Depuis près de 30 ans, le groupe HYDROSOL a pour vocation l’étude des problèmes hydrologiques dans les domaines de l’assainissement des eaux usées, la gestion des eaux pluviales, l’hydrogéologie et l’environnement.
HYDROSOL met ses compétences à la disposition des services des collectivités, des entreprises et des particuliers.
C’est aujourd’hui 3 agences
dans le sud-est de la France
totalisant 16 personnes.
Nos valeurs
- Un conseil personnalisé à chacun de nos clients, qui prend en compte l’intégralité de son projet.
- Un esprit d’équipe et de convivialité au sein des agences et du groupe.
- Un sens éthique de nos prestations.
- Des études de qualité, rigoureuses, justes et sérieuses.
CHOISIR LA FRANCHISE HYDROSOL
POURQUOI ?
- Parce que vous souhaitez avoir une assistance technique et/ou administrative au démarrage.
- Parce que travailler à votre compte, mais pas seul, vous attire.
- Pour disposer d’outils de communication professionnels adaptés.
- Parce que vous souhaitez avoir des perspectives de développement ou de stabilité.
- Parce que vous partagez nos valeurs.
AVANTAGES
- Une façon de travailler qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans.
- Une aide au démarrage qui fait gagner plusieurs années d’expérience et limite les risques de contentieux futurs.
- La possibilité de contracter une assurance décennale.
- Des contacts techniques sur tous les sujets hydrologiques.
- Une veille technologique et règlementaire.
- Une marque avec ses outils et modèles adaptés et évolutifs.
- Du travail en autonomie et en partenariat avec le groupe.
- Une méthode de développement commercial.
- Des formations internes variées et accessibles.
PERSPECTIVES
- La possibilité d’acquérir progressivement l’intégralité des compétences du groupe, à votre rythme, par formation interne ou embauche.
- La possibilité de vous développer dans votre structure ou de créer d’autres agences.
- Mais aussi la possibilité de travailler seul avec une moindre pression si c’est votre souhait.
MODALITÉS
- Échanges sur votre projet et votre secteur géographique.
- Élaboration des conditions d’entrée adaptées à votre profil et vos besoins de formation.
- Versement initial d’un droit d’entrée, puis versement périodique de redevances
- Etablissement d’un contrat de License de marque.
Prenez contact !
Pour présenter votre projet ou en savoir plus
sur la licence de marque :
- utilisez le formulaire >