Contexte
Les demandes d’études dans le secteur de l’hydrogéologie étant en forte augmentation, il est indispensable pour l’entreprise de créer une équipe qui pourra travailler en étroite concertation sur ces dossiers.
Présentation du poste :
Vous travaillerez sur des études technico-économiques variées et plus ou moins complexes dans le domaine de l’hydrogéologie. Ces études porteront par exemple sur des faisabilités de forages, des suivis piézométriques, des suivi de chantiers de forages, la réalisation de pompages d’essais, des études de nappes, des déclarations d’ouvrages…
Vous aurez en charge l’ensemble des activités liées à votre poste : rédaction des devis, relation client, préconisations techniques, rédaction des rapports, animation de réunion, suivi de chantier…
Nous travaillons sur des dossiers pouvant faire intervenir l’ensemble des compétences du bureau, ce qui induit du travail en équipe.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’hydrogéologue actuel qui sera votre référent et irez au contact des futurs clients.
Conditions du contrat :
Date d’entrée souhaitée : 1er septembre 2022
Contrat proposé : CDD de 12 mois
L’objectif évident est que ce contrat puisse déboucher sur un contrat en CDI à l’issue du CDD, si les conditions du marché le permettent et selon le profil du candidat.
Présentation du profil :
Vous avez une formation pointue en hydrogéologie de niveau BAC+5 et disposez d’une expérience professionnelle entre 2 et 5 ans.
Vous travaillerez en autonomie sur vos dossiers.
Sociable, vous aimez travailler en équipe et avez un bon contact avec les clients afin de les conseiller au mieux et de développer l’activité.
Salaire proposé : 2 000 € brut / mois.
Modalités pratiques :
Le poste est à pourvoir sur l’agence du Vaucluse (Cavaillon / Cheval blanc).
Les candidatures sont à envoyer à celine.blanc@hydrosol.fr. Pour plus d’information appelez au 04.90.71.33.26 et demandez Mme BLANC.